SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Porter
Nolan Porter
• discussions animées : 29
• je me trouve à : Paris.
• j'exerce : Marine.

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 1


Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE) Empty
MessageSujet: Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE)   Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE) Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:02

Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE) 1390573718-006
pseudo du personnage


• prénom : libre
• nom : libre
• lieu de naissance : New York
• date de naissance : libre

• métier pratiqué ou études : libre
• loisirs : libre
• situation amoureuse : fiancé, mais c'est compliqué
• qualités & défauts : libre

• avatar choisi : Candice Swanepoel, non négociable.  Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE) 2910070764 
• présence : je sais qu'on a tous une vie, mais j'aimerais avoir au moins une réponse dans la semaine.
• niveau RP : je ne suis pas difficile niveau rp' moi-même je ne fais pas de grand roman quand je rp' avec qu'elle qu'un, je préfère, de faire de cours rp' que de faire des romans et attendre des semaines pour avoir une réponse, pour l'orthographe il m'arrive de faire des fautes donc j'en prendrais pas compte il faut seulement que sa soit lisible.  
• dernier mot : Celle qui prendra mon scénario aura le droit à tout ce qu'elle voudra le scénario est très important pour moi donc je veux une personne fidèle pour Nolan j'attends ma Candice avec impatience cette fille est parfaite, alors merci de prendre en compte le scénario et à très vite sur le forum. Si vous avez des questions ma boite de messagerie est ouverte.  I love you 
• histoire du scénario •

L'histoire du personnage est totalement libre il faut seulement respecter le lien que je propose avec Nolan toutefois à noter que X est d'origine française puisqu'elle est vie en France maintenant après avoir vécu aux États-Unis.
• lien qui vous uni •
X est la fiancée de Nolan ils se sont rencontrés à la fac, tous les deux se sont vite rapprochés pour qu'elle que rendez-vous plus tard sortir ensemble. Les deux jeunes gens étaient fous amoureux l'un de l'autre, la preuve le jeune homme lui demande de l'épouser après autre mois de relation de couple malheureusement leur bonheur stoppa quand Nolan quitte le pays pour s'engager dans l'armée. Nolan est toujours aussi amoureux de la belle blonde par contre elle il ne le sait pas il lui en voudrait pas si elle a refait sa vie avec une autre personne dans ce cas-là Nolan fera tout pour la récupérer. X a attendu pendant quatre ans le retour de son homme, mais un jour on lui annonce qu'il est mort en guerre du coup X essaye de l'oublier en sortant tous les soirs pour s'envoyer en l'air avec des inconnues c'est ainsi qu'elle fait depuis l'annonce de la mort de Nolan pour pouvoir l'oublier c'est sa façon a elle d'oublier sa perte, mais son retour risque de bousculer la vie de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE)
» MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE)
» DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)
» KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)
» SAOIRSE RONAN (F) - Eliott P. Steelman (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • c'est l'heure du speed dating •-