SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SAOIRSE RONAN (F) - Eliott P. Steelman (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louàne R. Steelman
Louàne R. Steelman
• discussions animées : 40
• je me trouve à : Paris, FRANCE.
• j'exerce : éditrice, plus tentative d'écriture.

• arrivée sur STV™ : 25/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/t76-louane-adopteunliencom#279

SAOIRSE RONAN (F) - Eliott P. Steelman (LIBRE) Empty
MessageSujet: SAOIRSE RONAN (F) - Eliott P. Steelman (LIBRE)   SAOIRSE RONAN (F) - Eliott P. Steelman (LIBRE) Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:14

SAOIRSE RONAN (F) - Eliott P. Steelman (LIBRE) 3097zgh
Eliott Prénom Steelman


• prénom : Eliott, au choix
• nom : Steelman
• lieu de naissance : Paris, XIXe arrondissement
• date de naissance : au choix mais en 1994

• métier pratiqué ou études : au choix, des études surement.
• loisirs : la musique, ou l'art.
• situation amoureuse : au choix
• qualités & défauts : têtue - parfois solitaire - dépendante - douce - intelligente - surdouée - capricieuse - caractérielle - peu chanceuse - lumineuse.

• avatar choisi : saoirse ronan
• présence : une réponse par semaine et je serais heureuse, capable de s'intégrer sur le forum (souhaiter la bienvenue, flooder, rp, demander des liens avec les autres membres) la routine.
• niveau RP : vingt lignes minimum le reste bien évidemment est libre, tant qu'on s'amuse et qu'il n'y a pas 500 fautes par phrase, je serais heureuse.
• dernier mot : venez prendre le scénario, et nous dominerons le monde de notre belle famille, les STEELMAN. N'hésitez pas à venir, tout est négociable, alors... Je vous attends.
   
• histoire du scénario •
   

Alors alors... Voici quelques points qu'il faudra suivre concernant le scénario de ma petite soeur, cela peut être modifiable, il suffit de le voir ensemble. Mais je tiens quand même à ses derniers donc...

+ c'est la deuxième fille de la famille Steelman, elle n'a manqué de rien dans son enfance mais a été plus touchée par le manque d'argent, ils étaient modestes mais aimant. elle n'a jamais fais de crise, mais elle aurait aimé avoir plus et être moins catalogué comme la fille qui ne pouvait pas s'acheter un vrai téléphone.

+ elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, et elle en a voulu à ses parents d'être parti alors qu'elle était jeune faire un tour du monde, en sac à dos. elle est très proches de sa soeur, mais ne supporte pas que cette dernière se comporte comme ça mère.

+ elle est allée vivre x mois aux Etats-Unis, New York pour ses études, pour vivre la grande aventure de sa vie, mais elle a mal tournée et est tombée dans la drogue. elle revient en France avec des gros problèmes d'addiction et personnel (à vous de voir quoi) elle refuse l'aide de tout le monde, a changé de comportement et délaisse ses études, au profit des fêtes et autres genres.

Voilou, le reste est libre, n'hésitez pas à me mp pour qu'on en parle.
• lien qui vous uni •
   
Eliott n'est autre que sa petite sœur, et tout au long de sa vie, elle l'a considéré comme tel, jouant parfois même à la maman, puisque leurs parents n'étaient pas vraiment présents pour elles. Non pas qu'ils ne les aimaient pas, mais ils étaient différents. Avant, elles partageaient absolument tout, les secrets, les doutes, les colères, mais Eliott est partie pour New York pour ses études et a coupé le contact plus ou moins avec sa sœur. Elle est désormais revenue différente et Louàne se rend bien compte que quelque chose cloche, qu'elle n'est pas normale. Elle va tout faire pour comprendre et pour l'aider et les deux sœurs qui étaient super proches sont doucement en train de s'éloigner, une barrière se construisant entre elles. Louàne se s'avouera pas vaincu et compte sortir de la merde sa sœur même si ce n'est en rien gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

SAOIRSE RONAN (F) - Eliott P. Steelman (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE)
» Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE)
» MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE)
» EMILIA CLARKE (F) - Phoebe Grayson (LIBRE)
» DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • c'est l'heure du speed dating •-