SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamila Lund Ridge
Kamila Lund Ridge
• discussions animées : 40
• je me trouve à : New-York
• j'exerce : je suis étudiante en sciences

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE) Empty
MessageSujet: LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE)   LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE) Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:34

LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE) 908136138799804917
pseudo du personnage


• prénom : celui que vous voulez
• nom : idem
• lieu de naissance : à vous de voir
• date de naissance : idem

• métier pratiqué ou études : garde du corps de mademoiselle Kamila Lund Ridge
• loisirs : comme vous voulez
• situation amoureuse : célibataire
• qualités & défauts : ceux que vous voulez

• avatar choisi : Liam Hemsworth
• présence : assez souvent
• niveau RP : une vingtaine de lignes
• dernier mot : je construirais un château à mon futur garde du corps   LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE) 3020452 
• histoire du scénario •