SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamila Lund Ridge
Kamila Lund Ridge
• discussions animées : 40
• je me trouve à : New-York
• j'exerce : je suis étudiante en sciences

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE) Empty
MessageSujet: LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE)   LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE) Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:34

LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE) 908136138799804917
pseudo du personnage


• prénom : celui que vous voulez
• nom : idem
• lieu de naissance : à vous de voir
• date de naissance : idem

• métier pratiqué ou études : garde du corps de mademoiselle Kamila Lund Ridge
• loisirs : comme vous voulez
• situation amoureuse : célibataire
• qualités & défauts : ceux que vous voulez

• avatar choisi : Liam Hemsworth
• présence : assez souvent
• niveau RP : une vingtaine de lignes
• dernier mot : je construirais un château à mon futur garde du corps   LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE) 3020452 
• histoire du scénario •

L'histoire de X, le garde du corps de mademoiselle Lund Ridge est totalement libre ! C'est à vous de voir où il a bien pu naître, quelle est son histoire avec sa famille ... quelles sont ses origines, ce qu'il aime faire dans sa vie lorsqu'il ne travaille pas, quels sont ses qualités et défauts, bref tout est totalement négociable sur ses points. Par contre, il faut savoir qu'il est à fond dans son travail ! Il adore ce qu'il fait et il est très fier de le faire. Il est près à risquer sa vie pour la personne qu'il protège, surtout pour Kami puisqu'il a le béguin pour elle. D'ailleurs il lui a déjà fait des avances et elle l'a déjà giflé ! Il adore la mettre en rogne et il aimerait la faire craquer avec son sourire qu'il pense ravageur ! Toutefois, Kami n'est pas dupe, c'est une jeune femme intelligente. Il veut aussi lui faire comprendre que se fiancer aussi tôt est une erreur pour elle et pour son petit ami. Il fait partie du groupe VIVRE A LA NEW-YORKAISE. Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur monsieur X.
• lien qui vous uni •
X est le garde du corps de Kamila. D'ailleurs il ne l'appelle pas par son prénom, il la nomme mademoiselle Lund Ridge. Il l'a connait à présent depuis approximativement six mois, quand son beau-père a commencé à fréquenter sa mère. Il la suit d'ailleurs partout étant donné qu'il est son garde du corps. Kami le déteste, parce qu'il est comme son ombre et qu'elle ne se sent pas libre de ses mouvements. Tout cela est la faute de son beau-père qu'elle exècre encore plus d'ailleurs. Toutefois, X se montre gentil, taquin et il se mêle surtout de ce qui ne le regarde pas en parlant de sa relation avec son fiancé. En vérité il en pince pour mademoiselle Lund Ridge et il lui tourne autour pour la charmer. Il veut lui faire perdre la tête en lui faisant comprendre qu'elle se précipite trop avec ses fiançailles ... que va-t-elle bien pouvoir faire et comment va évoluer leur relation ? L'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE)
» MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE)
» DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)
» KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)
» EMILIA CLARKE (F) - Phoebe Grayson (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • c'est l'heure du speed dating •-