SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Empty
MessageSujet: DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)   DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:21

DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 8724031388259411d2
pseudo du personnage


• prénom : typiquement français
• nom : typiquement français
• lieu de naissance : Paris en France
• date de naissance : en 1986

• métier pratiqué ou études : celui de votre choix
• loisirs : comme vous voulez
• situation amoureuse : en couple
• qualités & défauts : ceux que vous désirez

• avatar choisi : Dakota Johnson
• présence : 3j/7 minimum
• niveau RP : correct, une vingtaine de lignes facilement, avec une réponse par semaine
• dernier mot :  DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 3695324166  
• histoire du scénario •

Voici quelques points importants qu'il ne faut pas négliger :

•  elle est française et elle est née à Paris durant l'année 1986

•  elle est issue d'une famille modeste, mais aimante et elle est très proche des siens

•  elle travaille à présent - dans le domaine de la littérature ou l'art si possible - elle pourrait être écrivaine, éditrice, photographe, galeriste etc...

•  elle a une meilleure-amie qu'elle considère comme sa sœur et elle lui demande toujours conseil  

•  elle est follement amoureuse de Théo qu'elle n'appelle d'ailleurs que par ce pseudonyme

•  elle vient en aide aux personnes défavorisées et elle a toujours un mot gentil pour qui que ce soit

•  elle est rieuse, elle déborde de joie de vie
• lien qui vous uni •
Tu es tout pour moi, mon rayon de soleil, ma vie. Nous nous sommes rencontrés à Paris sur les quais de Seine. Tes cheveux étaient au vent et je pouvais distinctement entendre ton rire tinté dans l'air. Tu étais avec une amie et quand tu m'as aperçu tu m'as souri. Ce fut notre premier échange et je m'en souviendrais à jamais. Me trouvant charmant tu m'as demandé mon prénom et je t'ai répondu Théodore, à partir de cet instant j'ai été nommé Théo. Après plusieurs rendez-vous nous nous sommes enfin embrassés et nous avons immédiatement compris que nous étions amoureux l'un de l'autre. Voilà maintenant plusieurs mois que notre idylle perdure & grâce à l'expérience Switch ta vie je peux venir souvent te voir à Paris puisque je vis à New-York. Viendras-tu y vivre avec moi un jour ? Serais-tu prête à sacrifier ta vie, tes amis, ta famille pour suivre ton cœur et ainsi l'amour de ta vie ?


Dernière édition par Théodore Grayson le Dim 26 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louàne R. Steelman
Louàne R. Steelman
• discussions animées : 40
• je me trouve à : Paris, FRANCE.
• j'exerce : éditrice, plus tentative d'écriture.

• arrivée sur STV™ : 25/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/t76-louane-adopteunliencom#279

DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)   DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:31

Je suis lààààààààà juste for youuuu.  DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 979598115 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 1904830077 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 1841058176 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 2910070764 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 328989896 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 3695324166 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 4232030122 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 3113133401 
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)   DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:34

Merci beaucoup, c'est adorable de ta part.  DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 2201357003 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 979598115 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 3552939218 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 2910070764 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 3695324166 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 328989896 DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 775411072 si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Louàne R. Steelman
Louàne R. Steelman
• discussions animées : 40
• je me trouve à : Paris, FRANCE.
• j'exerce : éditrice, plus tentative d'écriture.

• arrivée sur STV™ : 25/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/t76-louane-adopteunliencom#279

DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)   DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:53

tu peux me réserve la belle princesse le temps de faire la fiche.
et je n'hésiterais pas s'il faut à venir t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)   DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:36

Bien sûr avec plaisir ma chérie, en fait elle t'es déjà réservée dans le bottin !  DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 3424479735 
Embête moi pour tout ! Je suis là pour ça !  DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) 1403214026 
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)   DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:48

prise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)   DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)
» LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE)
» Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE)
» MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE)
» • recenser son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • c'est l'heure du speed dating • :: • scénarios pris •-