SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamila Lund Ridge
Kamila Lund Ridge
• discussions animées : 40
• je me trouve à : New-York
• j'exerce : je suis étudiante en sciences

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE) Empty
MessageSujet: MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE)   MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE) Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:32

MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE) 704705389905Sanstitre448
pseudo du personnage


• prénom : comme vous voulez mais américain
• nom : comme vous voulez mais américain
• lieu de naissance : New-York
• date de naissance : il y a 25 ans, en 1989

• métier pratiqué ou études : étudiant en ce que vous voulez
• loisirs : comme vous voulez
• situation amoureuse : fiancé à Kamila Lund Ridge
• qualités & défauts : ceux que vous voulez

• avatar choisi : Max Irons
• présence : assez souvent
• niveau RP : une vingtaine de lignes
• dernier mot : je construirais un temple en chocolat pour mon amoureux !  MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE) 4146155645 
• histoire du scénario •

L'histoire de X le fiancé de Kami est libre, il faut toutefois savoir qu'il est né à New-York et qu'il a un prénom et un nom typiquement américain. Il faut aussi savoir sur ce personnage qu'il veut participer à l'échange Switch ta vie et ainsi aller à Paris durant trois mois, laissant sa fiancée seule. Il l'aime et lui fait confiance, peut-être un peu trop d'ailleurs. Ils sont fusionnels et ce sont les meilleurs amis du monde. X est appliqué et consciencieux dans ses études et il ne fait pas partie d'une famille riche, ni même pauvre, il est issu de la classe moyenne. Il espère que sa petite amie ne va pas changer à cause de l'argent qu'elle a maintenant. Autrement vous pouvez inventer le reste de son histoire, lui créer des meilleurs amis, des scénarios de sa famille etc... c'est à vous de voir ce que vous voulez faire de ce personnage, sachez toutefois qu'il est important qu'il soit très amoureux de Kami ! C'est primordial pour le lien.
• lien qui vous uni •
X est le fiancé de Kamila. D'ailleurs il adore l'appeler Kami et elle aussi préfère. Ils se sont rencontrés à la faculté de New-York et ils ont appris à se connaître avant de tomber amoureux l'un de l'autre. Ils se connaissent depuis leur entrée à la faculté, cela fait donc quelques années déjà. Ils sont à présent très amoureux l'un de l'autre, mais le beau-père de Kami n'aime pas son futur gendre. Kami l'aime encore davantage pour cela parce qu'elle ne tolère pas son beau papa. Ils sont fusionnels, inséparables et passent le plus clair de leur temps ensemble. Ce sont des meilleurs amis, ils s'entraident dans tout et pour tout, ils filent le parfait amour jusqu'à la demande de fiançailles. Au jour d'aujourd'hui Kami doute, ne fait-elle pas la même erreur que sa mère en ayant dit oui aussi rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
 

MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE)
» Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE)
» DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)
» KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)
» EMILIA CLARKE (F) - Phoebe Grayson (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • c'est l'heure du speed dating •-