SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamila Lund Ridge
Kamila Lund Ridge
• discussions animées : 40
• je me trouve à : New-York
• j'exerce : je suis étudiante en sciences

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE) Empty
MessageSujet: MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE)   MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE) Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:32

MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE) 704705389905Sanstitre448
pseudo du personnage


• prénom : comme vous voulez mais américain
• nom : comme vous voulez mais américain
• lieu de naissance : New-York
• date de naissance : il y a 25 ans, en 1989

• métier pratiqué ou études : étudiant en ce que vous voulez
• loisirs : comme vous voulez
• situation amoureuse : fiancé à Kamila Lund Ridge
• qualités & défauts : ceux que vous voulez

• avatar choisi : Max Irons
• présence : assez souvent
• niveau RP : une vingtaine de lignes
• dernier mot : je construirais un temple en chocolat pour mon amoureux !  MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE) 4146155645 
• histoire du scénario •