SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:24

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 1846491390326559stewartcopy5
pseudo du personnage


• prénom : français
• nom : français
• lieu de naissance : en France
• date de naissance : année 1988

• métier pratiqué ou études : secrétaire d'un grand P-DG monsieur Lavoisier
• loisirs : comme vous souhaitez
• situation amoureuse : célibataire mais amoureuse
• qualités & défauts : à votre guise

• avatar choisi : Kristen Stewart, mais négociable
• présence : 3J/7 minimum
• niveau RP : une vingtaine de lignes avec une réponse par semaine
• dernier mot :  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 2910070764
• histoire du scénario •

Voici quelques points importants qu'il ne faut pas négliger :

• elle est Parisienne et elle est née en France durant l'année 1988

• elle est issue d'une famille modeste, elle n'est pas proche des siens

• elle travaille dans l'entreprise de monsieur Lavoisier, elle est sa secrétaire personnelle

• elle a beaucoup d'amis et elle adore faire la fête

• c'est une jeune femme forte qui a les pieds sur terre

• elle en pince secrètement pour monsieur Lavoisier

• elle adore rire, faire des blagues, s'amuser
• lien qui vous uni •
Notre relation est assez bizarre, assez complexe. Nous nous toisons souvent, nous ne nous entendons pas toujours pourtant il y a quelque chose qui nous attire chez l'un et l'autre. Je suis souvent en train de vous hurler dessus pour le travail et vous aimez m'envoyer balader. Je ne vous fais pas peur ou alors vous le cachez plus que bien. Je vous ai giflé une fois et vous m'avez mordu avant de me mettre un coup de genou bien placé. Depuis nous nous toisons avec encore plus d'insistance, mais lorsque nous nous frôlons une décharge électrique nous parcours. Je pense irrémédiablement à vous en permanence et je pense que cela est réciproque. Que vais-je donc faire de vous ?


Dernière édition par Cannel Lavoisier le Lun 27 Jan - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée St-Clair
Orphée St-Clair
• discussions animées : 10
• je me trouve à : La belle Paris
• j'exerce : Organisatrice d'évenements à son compte

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:47

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 328989896 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 1291936460 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 987585356 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3113133401 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 668585135 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 938845551
Je crois bien que j'ai craqué...
*Fais pipi partout pour marquer son territoire*

Dis-moi, tu pense que l'avatar peut être négocier ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:14

Je suis heureuse que l'on est craqué sur mon scénario merci jolie puce ! Le truc c'est que je l'ai mis réservé pour une amie alors je vois avec elle en ce moment même ... pour l'avatar il est tout à fait négociable oui !  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 2201357003 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3424479735 MDR ! Tu me fais rire à marquer ton territoire ! Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée St-Clair
Orphée St-Clair
• discussions animées : 10
• je me trouve à : La belle Paris
• j'exerce : Organisatrice d'évenements à son compte

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:41

Aaaaah mince pardon ! J'avais pas fais attention à la réservation !  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3564546831 

Bon, tiens moi au courant du coup, si je peu lancer ma fiche pour ce perso ou céder ma place malgré le marquage de territoire XDD Mais dépêche toi, j'suis trop exister pour attendre sagement trop longtemps !  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3754725550 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 4232030122 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 4155460645 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 2512262864
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:52

C'est pas grave ma puce, je comprends.  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3552939218 
Alors j'ai vu avec mon amie et elle tient vraiment au scénario et comme je lui ai réservé tu vas devoir lui céder j'en suis navrée. Par contre tu peux toujours inventer ton personnage et on peut toujours se trouver un super lien tous les deux.  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 328989896 
Revenir en haut Aller en bas
Orphée St-Clair
Orphée St-Clair
• discussions animées : 10
• je me trouve à : La belle Paris
• j'exerce : Organisatrice d'évenements à son compte

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:56

AARG ! Dommage, mais je ne peu m'en prendre qu'à moi même !
Je m'incline  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3020452 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 881347281 

& oui je vais rester car le thème du forum me botte vraiment donc on se retrouve en RP quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:57

AH je suis heureuse que ça te plaise !  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 671831794 on peut se MPotter si tu veux pour se trouver un super lien et évidement on RPra ensemble !  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3020452 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Chopin
Eleanore Chopin
• discussions animées : 76
• je me trouve à : paris
• j'exerce : le métier de secrétaire pour monsieur Lavoisier

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 3

https://switchtavie.forumactif.org/t75-eleanore-hear-me-roar

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:15

*va essuyer son patron d'amour avec un regard espiègle* Me voilàààààààààààààààààààààààààààà  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 4146155645 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3424479735 et si quelqu'un te fait pipi dessus c'est moi Razz *va lui mordre la main* . Je te remercie pour ce magnifique scénario qu j'aime vraiment beaucoup. Elle est top choupinette et j'ai hâte de pouvoir à nouveau rp avec toi, ça me manquait beaucoup  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3552939218 (haaaaaan t'as mis notre bisou  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3552939218 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3552939218 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3552939218 ).
Orphée je suis désolée de te prendre le rôle, je suis vraiment mal à l'aise vis à vis de ta volonté, et j'espère que vous parviendrez à trouver un super lien malgré tout  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 2512262864 
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:20

MDR merci de m'avoir essuyé !  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 881347281 OUILLE tu mords en plus avec tes petites dents ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi de nouveau moi aussi !  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 52689273 
& ne t'en fais pas on va se trouver un superbe lien avec la puce !  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 1912753973 
Revenir en haut Aller en bas
Orphée St-Clair
Orphée St-Clair
• discussions animées : 10
• je me trouve à : La belle Paris
• j'exerce : Organisatrice d'évenements à son compte

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:22

Eleanore Chopin a écrit:
*Orphée je suis désolée de te prendre le rôle, je suis vraiment mal à l'aise vis à vis de ta volonté, et j'espère que vous parviendrez à trouver un super lien malgré tout  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 2512262864 

T'inquiète pas va, je suis pas une peau de vache ! =) C'est normal de te le laisser si tu était déjà dessus haha ! Et puis c'est aussi, et surtout pour le forum que je me suis inscrite alors y'a pas de raison  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3530503114 On aura un MEGA LIEN !!  KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 3754725550 KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) 2512262864 
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:58

scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)   KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRISTEN STEWART (F) - pseudo libre (scénario pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAKOTA JOHNSON (F) - pseudo libre (scénario réservé)
» LIAM HEMSWORTH - pseudo libre (LIBRE)
» Candice Swanepoel (F) pseudo libre (LIBRE)
» MAX IRONS (M) - pseudo libre (LIBRE)
» • recenser son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • c'est l'heure du speed dating • :: • scénarios pris •-