SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUTOUR D'UN VERRE AU BAR DU COIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

AUTOUR D'UN VERRE AU BAR DU COIN. Empty
MessageSujet: AUTOUR D'UN VERRE AU BAR DU COIN.   AUTOUR D'UN VERRE AU BAR DU COIN. Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:30

Autour d'un verre au bar du coin.
Cette journée commence comme toutes les autres. C'est de bon matin que je me lève alors que je réside à l'hôtel du Bristol à Paris. J'en ai les moyens et puis pour le moment l'expérience Switch ta vie ne m'a pas trouvé une personne avec qui échangé de vie. Je serai mis en contact avec celle-ci lorsqu'elle sera trouvée. Ainsi je ne perds pas de temps et je peux me rendre à la capitale française et j'en suis franchement heureux. N'ayant aucun emploi pour le moment j'en profite pour flâner dans les rues de la capitale, trainant sur les quais de Seine en journée et crapahutant dans les bars le soir. J'aime les soirées entre amis et c'est avec plaisir que je retrouve Nolan, un américain tout comme moi qui est venu vivre à Paris. Je n'en sais pour l'instant pas encore la raison, toutefois nous aimons nous retrouver pour passer de bonnes soirées ensemble. Ce soir, je ne me consacre donc pas à Louàne, mais à mon nouvel ami. Arrivant au bar, après avoir passé ma journée dehors, je pousse la porte, éreinté par la journée qui vient de s'écouler. Un sourire fend mon visage lorsque j'aperçois mon ami déjà assis au bar et arrivant derrière lui je pose une main sur son épaule avant de la presser. "Salut mec." Je lui dis alors, le sourire ornant toujours mon visage. "Comment ça va ?" Je m'assois à ses côtés avant de commander au serveur une bière blonde, bien fraîche. Avalant une gorgée je me mets de biais pour pouvoir faire face à mon ami. "Alors, tu as passé une bonne journée ? Tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Porter
Nolan Porter
• discussions animées : 29
• je me trouve à : Paris.
• j'exerce : Marine.

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 1


AUTOUR D'UN VERRE AU BAR DU COIN. Empty
MessageSujet: Re: AUTOUR D'UN VERRE AU BAR DU COIN.   AUTOUR D'UN VERRE AU BAR DU COIN. Icon_minitimeVen 31 Jan - 5:13

Nolan se fait doucement à la vie Parisienne, même s'il a encore du mal à s'adapter New York lui manque, mais le jeune homme est là pour une chose bien précise retrouver sa fiancée d'ailleurs il ne sait pas comment cela va se dérouler il espère qu'elle sera heureuse de le retrouver au pire des cas il fera tout pour se faire pardonner de l'avoir abandonné pendant ses huit longues années. Nolan est assis au comptoir d'un bar, le jeune homme venais de commander une boisson une bière, boire des bières et s'amuser entre potes cela lui manquait. Pour Nolan se fut un véritable calvaire il est heureux d'être libéré, car c'était vraiment dur pendant ses huit longues années, maintenant il veut absolument profiter de la vie avec les siens Nolan regarde le journal qu'il avait pris plutôt avant de venir dans le bar le jeune homme s'aperçoit qu'en France ce n'est pas la joie avec toutes ses tristes nouvelles, Nolan boit son verre et le termine en qu'elle que minutes puis soudain son ami Théodore arrive au bar Nolan le regarde en souriant. «Hey, Je vais plutôt bien merci et toi ?» Théo se prend une bière, Nolan dis au barman que c'est lui qui paye il profites-en même temps pour se commander une autre bière et range son journal. «Ma journée s'est bien passé je m'habitue doucement à la vie parisienne et toi ta journée s'est bien passé ?» Dit il en buvant une gorgée de sa bière que le barman venait de leur servir.
Revenir en haut Aller en bas
 

AUTOUR D'UN VERRE AU BAR DU COIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: PARIS OU LA VILLE LUMIERE :: • du 9e au 12e arrondissement • :: • les cafés & bars •-