• l'inscription •
Il vous faut savoir
- concernant votre inscription - que vous devez répondre à de nombreux critères, mais aussi que vous devez suivre scrupuleusement certaines règles qui sont les suivantes.
›
Vous devez impérativement suivre la charte de forumatcif, celle que vous pouvez voir lors de votre inscription. Les propos injurieux et autres sont par conséquent prohibés. › Le pseudo de votre personnage doit se composer des manières suivantes :
Prénom Nom - P. Prénom Nom - Prénom P. Nom. Aucun pseudo de ce type :
ChristianGrey02 - Anastasia Steele - en cours - uc ne sera toléré. › Nous ne sommes pas sur un forum séries ou films, les pseudos de ses personnages sont donc aussi interdit. › Votre avatar doit respecter les mensurations suivantes :
200x320 pixels et votre signature ne doit pas déformer le forum.
L'avatar est unique, les doublons ne sont pas acceptés sauf cas de jumeaux.
• la présentation •
Vous devez savoir que
votre présentation doit être réalisée en
sept jours à
compter du jour où vous la postez. Vous pouvez demander
un délais supplémentaire de trois jours pour la terminer si vous n'y arrivez pas dans le temps imparti. Vous pouvez demander la
réservation de votre avatar pour quatre jours. Le formulaire de présentation doit être rempli dans son intégralité avec les images et le reste.
ATTENTION aux fautes d'orthographe qui peuvent être évitées avec le site
BonPatron.
• le rpg •
Nous ne demandons
aucun nombre de lignes par sujet, toutefois
vous devez écrire autant que votre partenaire de RP. Vous devez aussi écrire un minimum de lignes, quelques mots ne suffisent pas à écrire un sujet.
Aucun propos raciste ou injurieux n'est toléré dans le RP. Les
"merdes" ou
"putain, fait chier !" sont tolérés, nous voulons dire par là que vous ne devez pas insulter votre partenaire de RP. Les rapports sexuels doivent être signalés par un
-16 ans ou
-18ans dans le titre du sujet. Bien entendu, tout propos sexuels trop osé sera censuré.
• les demandes •
Beaucoup de fiches de demandes sont présentes sur le forum, il faut toutefois savoir ces quelques petits détails.
› Les demandes de nouveaux comptes
sont autorisés, toutefois il vous faut répondre à certains critères qui sont :
être présent sur le forum depuis un minimum d'un mois, avoir un minimum de trois sujets avec au moins trois réponses dans chacun d'eux. › Les auto suppressions ne sont pas permises, il vous faut demander dans la fiche adéquate votre suppression.
Il vous faudra mettre les liens menant à vos fiches et à vos RPs afin de faciliter le travail à l'équipe administrative.
• le hors jeu •
Les publicités par message privé sont prohibés ainsi que
celles sur la chat Box.
Tout manque de respect envers l'équipe administrative est aussi interdit. Les prises de têtes sont aussi interdites, seul la bonne entente est permise ! Amusez-vous bien parmi nous.