SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 • L'expérience switch ta vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

• L'expérience switch ta vie ! Empty
MessageSujet: • L'expérience switch ta vie !   • L'expérience switch ta vie ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:57

L'expérience switch ta vie !


L'homme dans un costume d'un noir immaculé fixe la caméra quand on lui souffle : « 3, 2, 1 ... C'est à toi ! » Un sourire orne son visage alors qu'il se racle la gorge avant de commencer à réciter son texte avec entrain. « SWITCH TA VIE est un site internet qui permet aux habitants de Paris et de New-York d'échanger leur vie. Vous n'avez plus cas oublier votre entourage, occulter votre vie passée pour vous consacrer à celle qui vous attend de l'autre côté de l'océan Atlantique ! Oui SWITCH TA VIE vous permet de vivre une expérience unique qui dure trois mois, durant lesquels vous allez pratiquer le métier que vous avez toujours voulu faire. Il vous permet de changer de pays, d'air et de rencontrer des personnes que jamais Ô grand jamais vous n'auriez pu rencontrer un jour ! Alors, n'hésitez plus et connectez-vous sur switch-ta-vie.com, le site qui changera à jamais votre vision de la vie ! » Les lumières s'éteignent et l'homme en noir disparait dans l'obscurité. Cela étant, il est fier de sa trouvaille, de son idée de site qui rassemble déjà de nombreux participants. Que vous soyez Parisiens ou New-yorkais, réalisez votre rêve en changeant de vie, de métier, d'entourage, d'habitation ... SWITCHER votre vie contre celle d'un autre durant trois mois pour vivre l'expérience la plus magique qu'il soit. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu.
© contexte rédigé par PAIN D’ÉPICES. Plagiat prohibé. Gifs provenant de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 

• L'expérience switch ta vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • règlement de Switch ta vie
» • qu'est-ce que l'expérience Switch ta vie ?
» • lier Switch ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: BIEN COMMENCER SUR SWITCH TA VIE :: • à Paris & New-York •-