SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 KAMI - Winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamila Lund Ridge
Kamila Lund Ridge
• discussions animées : 40
• je me trouve à : New-York
• j'exerce : je suis étudiante en sciences

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


KAMI - Winter is coming. Empty
MessageSujet: KAMI - Winter is coming.   KAMI - Winter is coming. Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:58

KAMI - Winter is coming. 156020345971Sanstitre363
Kamila Lund Ridge


• prénom : Kamila
• nom : Lund Ridge
• lieu de naissance : New-York
• date de naissance : 9 janvier 1989

• métier pratiqué ou études : étudiante en sciences
• loisirs : mettre à jour mon blog - écrire - dessiner des tenues - faire du sport (yoga, course etc ...) - jouer de la guitare - jouer du piano - jouer au petit chimiste !
• situation amoureuse : fiancée
• qualités & défauts : extravertie - joyeuse - enjouée - déterminée - fatale - songeuse - rêveuse - bosseuse - intelligente - amicale - débrouillarde - fofolle !

• pseudo sur le web : iloveyou
• copyright : CHEVALISSE
• présence : tous les jours
• groupe choisi : vivre à la new-yorkaise

• célébrité choisie : Nina sweet Dobrev
   
• racontez votre histoire •
   

L’hiver arrive … Elle est songeuse accoudée à sa fenêtre alors que des flocons percent le ciel gris et monotone. Que faire aujourd’hui ? Absolument tout puisqu’elle vit à New-York, mais de sa tour d’ivoire elle fixe les points qui fourmillent en bas de la rue. Ce sont des personnes qui marchent à vive allure dans les rues de la ville, de la grosse pomme et elle, Kami, elle les surplombe alors qu’elle se trouve dans l’immense duplex où elle vit. Elle n’a pas toujours connu le luxe, oh ça non ! Elle ne le connaît que depuis quelques mois ; environ six. Depuis que sa mère s’est remariée avec ce chirurgien esthétique Dawson. Elle l’apprécie, sans plus … après tout ils se connaissent depuis seulement six mois ! Seulement ça a été le coup de foudre pour sa mère Hannah et pour Dawson. Elle n’a pas immédiatement accepté Kami, elle les a même détesté, mais au jour d’aujourd’hui elle a décidé qu’elle s’en moquait. Elle a d’autres choses à faire, d’autres rêves à accomplir. Toutefois, commençons par le début. Hannah épouse Christian Lude Ridge, un jeune homme gentil, généreux et intentionné. Il ne roule pas sur la fortune, mais ils sont éperdument amoureux, dès le premier regard, ce qui semble arrivé souvent à Hannah (vous comprendrez ensuite pourquoi) qui est jeune, intelligente et surtout insouciante. Ils s’aiment, ils couchent ensemble et elle tombe enceinte alors qu’elle n’a que seize ans. Ils décident de se marier, ils ont le même âge et quelques mois plus tard ils se fiancent. Cela ne dure qu’un temps, quelques mois puisqu’à son accouchement Hannah rejette totalement Christian qui donne toutefois son nom de famille à sa fille puisqu’il la reconnaît. Elle grandit uniquement avec une mère enfantine et totalement ingénue qui papillonne de ça et là avec les hommes. Elle tombe si rapidement amoureuse, toujours en un regard et cela ne dure jamais plus d’un an ce qui fait que la jeune Kami rencontre de nouveaux papas tous les quatre matins jusqu’au jour où elle tombe sur Patrick, un homme possessif et jaloux qui la frappe elle et qui abuse de sa fille à son adolescence. Il lui vole si virginité, il l’a bafoue et il s’en moque. Elle n’est qu’un objet et c’est à compter de ce jour qu’Hannah décide de partir, rentrant chez Christian qui l’a recueille toujours parce qu’il l’aime. Ils sortent de nouveau ensemble, elle en tombe de nouveau amoureuse, mais voilà elle rencontre Dawson qui est riche, extrêmement riche. Il l’a désire et elle veut une vie hors du commun alors elle abandonne son premier amour pour se remarier. C’est ainsi que Kami doit accepter son nouveau beau père, qu’elle ne laisse pas la toucher, ni même être trop familier, après tout avec ce qu’elle a vécu … de ce fait, elle préfère rester distante, laissant sa mère Hannah s’amouracher de son nouveau mari. En attendant la jeune fille compose, elle joue du piano grâce aux cours que Dawson lui paye, de la guitare aussi parce que c’est une touche à tout et qu’elle est plutôt bonne dans ce qu’elle joue, mais surtout elle désire être médecin. Les sciences voilà ce qu’elle aime plus que tout, déjà enfant elle demandait à sa maman comment fonctionnait un micro-onde. Elle a toujours été fascinée par les sciences, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. « Pourquoi que l’eau elle fait des bulles et devient chaude ? Pourquoi que le soleil il se couche et se lève ? » Elle a toujours été curieuse et elle l’est d’autant plus aujourd’hui. Comme sa mère Hannah, elle se fiance elle aussi, elle pense qu’il s’agit du bon, toutefois elle se demande si elle ne reproduit pas les mêmes erreurs que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

KAMI - Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: KAMI - Winter is coming.   KAMI - Winter is coming. Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:31

présentation validée
Plus rapide que toi tu meurs !  KAMI - Winter is coming. 3975788360  merci de t'être inscrite et bienvenue parmi nous ! Je t'annonce que je te valide, tu peux donc poster ta fiche de liens & sujets mais aussi tu peux poster dans les demandes, dire bienvenue et encore RP ! Félicitations, tu fais partie de la famille du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Lund Ridge
Kamila Lund Ridge
• discussions animées : 40
• je me trouve à : New-York
• j'exerce : je suis étudiante en sciences

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


KAMI - Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: KAMI - Winter is coming.   KAMI - Winter is coming. Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:33

Merci beaucoup le beau !  KAMI - Winter is coming. 2201357003 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KAMI - Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: KAMI - Winter is coming.   KAMI - Winter is coming. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAMI - Winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • carte d'embarquement • :: • présentations validées •-