SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 KAMI - Winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamila Lund Ridge
Kamila Lund Ridge
• discussions animées : 40
• je me trouve à : New-York
• j'exerce : je suis étudiante en sciences

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


KAMI - Winter is coming. Empty
MessageSujet: KAMI - Winter is coming.   KAMI - Winter is coming. Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:58

KAMI - Winter is coming. 156020345971Sanstitre363
Kamila Lund Ridge


• prénom : Kamila
• nom : Lund Ridge
• lieu de naissance : New-York
• date de naissance : 9 janvier 1989

• métier pratiqué ou études : étudiante en sciences
• loisirs : mettre à jour mon blog - écrire - dessiner des tenues - faire du sport (yoga, course etc ...) - jouer de la guitare - jouer du piano - jouer au petit chimiste !
• situation amoureuse : fiancée
• qualités & défauts : extravertie - joyeuse - enjouée - déterminée - fatale - songeuse - rêveuse - bosseuse - intelligente - amicale - débrouillarde - fofolle !

• pseudo sur le web : iloveyou
• copyright : CHEVALISSE
• présence : tous les jours
• groupe choisi : vivre à la new-yorkaise

• célébrité choisie : Nina sweet Dobrev
   
• racontez votre histoire •