SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Porter
Nolan Porter
• discussions animées : 29
• je me trouve à : Paris.
• j'exerce : Marine.

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 1


Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:22

Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Iool0j
Nolan Porter


• prénom : Nolan
• nom : Porter
• lieu de naissance : New York
• date de naissance : 29 aout 1984

• métier pratiqué ou études : marine
• loisirs : ma fiancé
• situation amoureuse : en couple, mais compliqué
• qualités & défauts : Gentil, doux, attachant, sympathique, protecteur, à l'écoute, généreux, ambitieux, déterminer, intelligent, fonceur, curieux, attentif, drôle, charismatique,  jaloux, têtu, colérique, peu bavard, arrogant, mauvais joueur, taquin, sadique,  nerveux,  

• pseudo sur le web : The Monster
• copyright : bazzart
• présence : 7/7
• groupe choisi : vivre à la parisienne

• célébrité choisie : Jensen Ackles
• racontez votre histoire •

Nolan Porter est né le 29 aout 1984 à New York. Nolan a perdu sa mère il y a deux ans elle est morte d'une crise cardiaque tandis que son papa, ancien marine et dans une maison de retraite. Nolan a eu une enfance normale il était souvent avec sa mère, car son père était un marine il n'était donc pas souvent là ça, maman Catherine était serveuse dans un restaurant avant de trouver ce job elle fessait tous les petits boulots pour que son fils Nolan a de quoi manger pour Catherine Nolan était tout pour elle, elle fessait tout son fils bien sûr il n'était pas riche donc c'était dur pour quelle fassent plaisir à son fils Nolan, mais le petit garçon comprenais très bien la situation. Le petit Nolan voyais son père que de temps en temps quand il rentrait de mission, mais à chaque fois c'était rapide il devais a tout pris servir son pays pour Nolan son père est un héros il est en admiration devant lui. Nolan a eu une adolescence ce qui a de plus normal sortie avec ses potes, fêtes, sport surtout le basket, mais surtout les filles Nolan a perdu sa virginité avec sa meilleure amie de toujours Sarah ils se connaissent depuis tout petit une amitié solide depuis cette soirée que Nolan n'oubliera jamais depuis ils sont encore plus proches ils ne sont, jamais sorties ensemble c'était seulement pour faire plaisir à Nolan que Sarah avait cela, les années lycée se passa très bien le jeune Nolan avait beaucoup d'aventure d'un soir, mais aussi de petites amies, mais ses relations, ne durera pas, car Nolan était infidèle pour lui à l'époque il disait qu'il fallait profiter de la vie et s'amuser parce qu'il était jeune.

Nolan ayant obtenu son diplôme, il a étudié dans la plus grande université des États-Unis, mais aussi l'une des plus populaires Harvard sa mère a tout fait pour que son fils réussisse Nolan voulait devenir chirurgien, car il était admiratif pour ce métier ses docteurs qui sauvent des vies chaque jour. À l'université Nolan rencontre la femme de sa vie Barbara une magnifique blonde les deux jeunes gens sortent rapidement ensemble ils sont jeunes et fou amoureux l'un de l'autre c'est la première fois que Nolan tombe amoureux Nolan profite de la vie avec Barbara ils sont quasiment inséparable, quatre mois de relation de couple Nolan demande à sa belle de l'épousé amoureuse elle dit directement oui, sa mère était contre cette union, car elle pensait qu'il était trop jeune. Nolan quitte le pays en disant rien à personne pas un mot à sa mère et sa petite amie Nolan c'est engagé dans l'armée comme son père personne ne sait pourquoi le jeune homme a fait cela malheureusement tout se passe mal pour Nolan il se fait capturer lors d'une mission en Irak par le terroriste numéro l'ennemie des Américains le plus rechercher, Nolan passe huit ans capturer finalement Nolan est libéré il retrouve donc le sol américain complètement traumatisé le jeune homme a de quoi l'être Nolan a été torturé pendant toutes ses années en rentrant chez lui Nolan apprend que sa mère est morte il y a deux ans il apprend aussi que son père est dans une maison de retraite pour finir il apprend également par sa meilleure amie que ça fiancé Barbara est rentré chez elle en France. Nolan reste qu'elle que mois à New York avec une protection pour lui le gouvernement américain lui propose de travailler pour eux, mais il refuse il décide de partir en France de rejoindre ça fiancé Barbara. Bien sûr Nolan est protégé par le gouvernement français, car l'homme qui là, kidnappé l'ennemi numéro des États-Unis est toujours envie.


Dernière édition par Nolan Porter le Mer 29 Jan - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Re: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:49

Merci de t'être inscrit sur le forum, cela me fait chaud au cœur.  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 2512262864 si tu as besoin surtout n'hésite pas et bienvenue parmi nous surtout !  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 4155460645 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Porter
Nolan Porter
• discussions animées : 29
• je me trouve à : Paris.
• j'exerce : Marine.

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 1


Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Re: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:53

Merki beaucoup je pense que j'ai terminé ma fiche de présentation.  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 3864636059 Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 3918430914 Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 2512262864


Dernière édition par Nolan Porter le Mer 29 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Re: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:01

Je m'en occupe immédiatement alors !  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 3424479735 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Porter
Nolan Porter
• discussions animées : 29
• je me trouve à : Paris.
• j'exerce : Marine.

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 1


Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Re: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:04

Merki.  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 3670455635 
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Re: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:43

présentation validée
Ce que je peux te dire c'est que tu es un rapide !  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 2512262864 je t'annonce donc la validation de ta fiche ! Tu peux dès à présent poster sur les fiches des autres membres mais aussi créer celle de tes liens et de tes sujets & aussi répondre à celle des demandes. Tu peux aussi commencer à te créer des liens et à RP ! Amuse-toi bien sur le forum et surtout bon jeu !  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 3424356464 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Porter
Nolan Porter
• discussions animées : 29
• je me trouve à : Paris.
• j'exerce : Marine.

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 1


Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Re: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:47

Merki beaucoup.  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 2512262864


Dernière édition par Nolan Porter le Dim 26 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Re: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:48

Mais je t'en prie !  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 1654250350 
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Lund Ridge
Kamila Lund Ridge
• discussions animées : 40
• je me trouve à : New-York
• j'exerce : je suis étudiante en sciences

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Re: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:59

Bienvenue parmi nous ! Jensen est un superbe choix !  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 3351283477 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Porter
Nolan Porter
• discussions animées : 29
• je me trouve à : Paris.
• j'exerce : Marine.

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 1


Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Re: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:35

Merci beaucoup je te retourne le compliment.  Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" 2512262864 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Empty
MessageSujet: Re: Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"   Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan. ► "Lire, c'est refuser de mourir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • carte d'embarquement • :: • présentations validées •-