SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LOUÀNE • when u smile, i smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louàne R. Steelman
Louàne R. Steelman
• discussions animées : 40
• je me trouve à : Paris, FRANCE.
• j'exerce : éditrice, plus tentative d'écriture.

• arrivée sur STV™ : 25/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/t76-louane-adopteunliencom#279

LOUÀNE • when u smile, i smile. Empty
MessageSujet: LOUÀNE • when u smile, i smile.   LOUÀNE • when u smile, i smile. Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:06

LOUÀNE • when u smile, i smile. UhiXdT4
Louàne Rainbow Steelman


• prénom : Louàne, Rainbow
• nom : Steelman
• lieu de naissance : Paris, XIXe arrondissement
• date de naissance : un 20 juin, année 1986

• métier pratiqué ou études : jeune éditrice, tente d'écrire son propre roman.
• loisirs : la lecture, l'écriture, un peu de peinture (des aquarelles), faire de la pâtisserie
• situation amoureuse : en couple, avec le plus beau, le plus séduisant des hommes, Théo.
• qualités & défauts : douce - travailleuse - rêveuse - idéaliste - têtue - parfois rancunière - généreuse - gentille - attentionnée - jalouse - possessive - gourmande - ronchon - enfantine - serviable - fidèle - loyale.

• pseudo sur le web : petitpois
• copyright : dreamy
• présence : 5/7 jours
• groupe choisi : vivre à la parisienne

• célébrité choisie : dakota johnson.
   
• racontez votre histoire •
   



  My Familly   the first.


 Si je devais parler de ma famille, je crois bien que je m'arrêterais sur un adjectif... L'amour. Je n'ai pas manqué d'amour, ma mère Lydia m'a élevé avec tout l'amour qu'elle pouvait me donner à moi ma petite sœur Eliott. Mes parents étaient un peu utopique, loin de moi et assez cool, même s'ils se sont posés des questions en ce qui concerne le bien fondé de mes choix tout au long de ma vie. J'ai été très rapidement indépendante et je savais vivre seule, car ils sont partis faire leur tour du monde avec comme seul objet un sac à dos et quelques sous dans la poche. Ils voulaient se la jouer aventurier un peu comme pékin express. Bref, ils étaient là pour nous, mais ce n'était pas gênant, enfin je n'ai jamais rien manqué. Notre famille est modeste, mais on a toujours réussi à s'en sortir, à sortir la tête hors de l'eau et à vivre comme il se devait. Ça n'a pas toujours été simple avec ma sœur, mais je l'aimais et petites nous avons tellement passé de bon moment que cela n'a plus d'importance. Je ne me suis jamais sentie mal aimé ou quoi. Je serais et à jamais toujours là pour ma sœur et mes parents, nous tentons tout de fois, de passer le plus de temps possible avec eux, mais comme toujours les voyages des uns, les préoccupations des autres font qu'il est toujours difficile de profiter réellement d'eux, mais je ne perds pas espoir. Puis depuis que Eliott est revenue je compte bien profiter d'elle, de l'aimer de tout mon cœur de la surveiller également, car finalement, je suis un peu comme elle est avec moi, protectrice et tendre.

Si je devais désormais parler de ma famille, celle que j'aimerai construire dans un avenir, pas si proche mais pas si lointain pour autant. Depuis ma plus tendre enfance, je ne désire qu'une chose, faire un métier que j'aime, établir convenablement mes passions et fonder une famille. Je suis un peu rêveuse, je crois que tout se passe dans les films, je sais que ce n'est pas le cas, mais j'aime rêver et m'imaginer que cela puisse se passer de la sorte. J'aime l'idée de porter l'enfant d'un homme que j'aime, éditrice et écrivant des histoires. Je n'en suis pas encore là, je n'ai pas d'enfant et je ne me sens pas encore prête pour cela, mais je suis actuellement éditrice pour une grande maison à Paris et je tente d'écrire mon histoire, mon premier roman, ce n'est pas facile, mais je suis une passionnée cela aide vraiment. Je tente d'aider ma sœur également qui en a grandement besoin, je suis tout simplement moi.


  My friends ,   the second.


 Je n'ai jamais été la collégienne, ni la lycéenne qui avait une liste incroyable d'amie autour d'elle, je suis plus du genre à apprécier la qualité à la quantité. Je ne vais pas mentir, je n'étais pas populaire au lycée, mais on ne me jetait pas des œufs sur la tête non plus, je crois pouvoir avouer n'avoir jamais vécu tout cela, j'ai eu une vie normale et elle passait par mes amis. Ils ont beaucoup d'importance pour moi, parce que je peux compter sur eux à tous les moments les plus importants de ma vie, j'ai grandi avec eux et je continue encore à le faire, à chaque instant de ma vie. Ma meilleure amie, Capucine qui reste la personne la plus folle et insensée que je ne connaisse mais qui est à elle seule une pépite d'or dans un monde parfois bizarre. Elle est joueuse, drôle, rêveuse, volage, tellement amoureuse des hommes, que je ne sais jamais qui est son dernier mec, mais elle est spontanée, douce, têtue et je l'adore pour tout ce qu'elle est et restera. Nous avons vécu ensemble quand nous étions à l'université, et nous continuons encore même si je sais qu'un jour ou l'autre notre route se séparera, pas celle de l'amitié car je sais que nous sommes faites pour nous entendre toute une vie, mais nous aurons nos vies. Je veux la garder encore pour moi, qu'elle puisse me conseiller toujours, lorsque j'ai des doutes concernant ma vie personnelle. Je donnerais mon rein pour elle, parce que je l'aime plus que tout, c'est ma meilleure amie, on ne change pas. Il y a aussi mon meilleur ami, je l'adore, parce qu'il n'y a jamais eu entre nous une quelconque histoire de coucherie, on ne s'aime pas, nous sommes juste les meilleurs amis du monde et nous ne voulons pas perdre cela, enfin c'était avant. Depuis quelque temps, nous nous sommes un peu perdu de vu, pour ne pas dire complètement. quelque chose cloche ? Je le sens bien, je compte bien le découvrir, on ne tourne jamais le dos à ses amis. J'ai toujours été une amie, fidèle, je rencontre des gens formidables tous les jours et d'autre beaucoup moins. Il y aura toujours des gens qu'on aime moins, mais la vie est ainsi faite, on ne peut pas revenir en arrière, ce n'est pas ma philosophie. Je ne m'encombre pas des gens qui me font du mal, je ne prend que le reste, c'est tout ce qui compte.


  My love   the third.


L'amour... Le grand amour, celui qui fait battre votre cœur... Je n'ai pas été précoce avec les garçons, j'ai attendu longtemps avant de tomber amoureuse, longtemps avant d'avoir confiance envers un homme, du temps avant d'ouvrir les yeux sur ce que voulait dire le mot je t'aime. J'ai eu des petits copains par le passé. Enfin, un petit copain au lycée, et quelques aventures à l'université, mais ce n'était pas magique. Je ne ressentais rien qui ne fasse tourner la tête, je désespérais de pouvoir enfin vivre ce sentiment surtout quand je voyais ma meilleure amie, elle tomber amoureux de tous les hommes qui croisaient sa route. Je n'ai pas aimé mes premières relations sexuelles, parce que c'était ma doux, ni magique c'était étrange, puis un jour alors qu'il pleuvait dans les rues de Paris, et que j'étais trempée jusqu'aux os, j'ai croisé sa route. Il était dans le même état que moi dans ce café, nous avons ris et nous avons parlés si longtemps. c'était la plus belle semaine de toute ma vie, j'ai vécu des choses que je n'avais jamais vécu jusque là. Théo est américain, il était ici pour raison professionnelle et il a été obligé de partir, chez lui. A l'aéroport je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai embrassé, le suppliant de revenir rapidement. Et voilà comme notre histoire a débuté, je ressens pour ce dernier un amour si grandissant que parfois j'en perds la tête. Quand je le regarde dormir, près de moi, je me surprend à enregistrer tous les détails de son visage, pour ne pas l'oublier. Je n'ai jamais vécu sentiment mais vivre à distance est toujours difficile. Les retrouvailles sont explosives, mais les départs déchirants. Nous avons nos vies ainsi chacun de notre côté, je ne veux pas le perdre, parce que je l'aime parce que cela fais six mois qu'il est entré dans ma vie et que j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours. Je veux vraiment que ça marche, je veux lui dire combien je l'aime, je veux sentir ses bras entourer mon corps, je veux juste vivre ce moment. C'est lui ma plus belle histoire, ma plus grande histoire... Théo.




Dernière édition par Louàne R. Steelman le Lun 27 Jan - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

LOUÀNE • when u smile, i smile. Empty
MessageSujet: Re: LOUÀNE • when u smile, i smile.   LOUÀNE • when u smile, i smile. Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:34

Bienvenue officiellement sur le forum ma chérie !  LOUÀNE • when u smile, i smile. 1263126873 J'ai réglé le soucis pour les liens externes normalement ! Dire que depuis le temps je ne savais pas où cela se trouvait !  LOUÀNE • when u smile, i smile. 3530503114 ironique non ?  LOUÀNE • when u smile, i smile. 1841058176 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à me demander surtout ! Merci de ton inscription.  LOUÀNE • when u smile, i smile. 328989896 LOUÀNE • when u smile, i smile. 775411072
Revenir en haut Aller en bas
Louàne R. Steelman
Louàne R. Steelman
• discussions animées : 40
• je me trouve à : Paris, FRANCE.
• j'exerce : éditrice, plus tentative d'écriture.

• arrivée sur STV™ : 25/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/t76-louane-adopteunliencom#279

LOUÀNE • when u smile, i smile. Empty
MessageSujet: Re: LOUÀNE • when u smile, i smile.   LOUÀNE • when u smile, i smile. Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:17

Oh merci ma zuminette ! tout fonctionne c'est bon et heureuse d'être là, j'espère être une louàne à la hauteur des attentes de Théodore. *sautille partout partout*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

LOUÀNE • when u smile, i smile. Empty
MessageSujet: Re: LOUÀNE • when u smile, i smile.   LOUÀNE • when u smile, i smile. Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:21

Je suis sûre que tu seras à la hauteur ne t'en fais pas ma belle MIMOU ! *sautille avec sa MIMOU*
Revenir en haut Aller en bas
Louàne R. Steelman
Louàne R. Steelman
• discussions animées : 40
• je me trouve à : Paris, FRANCE.
• j'exerce : éditrice, plus tentative d'écriture.

• arrivée sur STV™ : 25/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/t76-louane-adopteunliencom#279

LOUÀNE • when u smile, i smile. Empty
MessageSujet: Re: LOUÀNE • when u smile, i smile.   LOUÀNE • when u smile, i smile. Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:22

je l'espère ma zuminette, je l'espère de tout mon cœur en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

LOUÀNE • when u smile, i smile. Empty
MessageSujet: Re: LOUÀNE • when u smile, i smile.   LOUÀNE • when u smile, i smile. Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:46

présentation validée
J'ai beaucoup aimé te lire ma douce MIMOU & je t'annonce donc que je te valide avec un grand plaisir ! Bienvenue au sein du forum, tu fais dès à présent partie du cercle privé des membres ! Tu peux donc créer ta fiche de sujets/liens, faire des demandes et RP, sans oublier t'amuser !  LOUÀNE • when u smile, i smile. 3552939218 
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Lund Ridge
Kamila Lund Ridge
• discussions animées : 40
• je me trouve à : New-York
• j'exerce : je suis étudiante en sciences

• arrivée sur STV™ : 26/01/2014
• être départagé : 0


LOUÀNE • when u smile, i smile. Empty
MessageSujet: Re: LOUÀNE • when u smile, i smile.   LOUÀNE • when u smile, i smile. Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:00

DAKOTA ! Elle est tellement belle ! Bienvenue parmi nous !  LOUÀNE • when u smile, i smile. 3424479735 
Revenir en haut Aller en bas
Louàne R. Steelman
Louàne R. Steelman
• discussions animées : 40
• je me trouve à : Paris, FRANCE.
• j'exerce : éditrice, plus tentative d'écriture.

• arrivée sur STV™ : 25/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/t76-louane-adopteunliencom#279

LOUÀNE • when u smile, i smile. Empty
MessageSujet: Re: LOUÀNE • when u smile, i smile.   LOUÀNE • when u smile, i smile. Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:25

Merci Cannel  LOUÀNE • when u smile, i smile. 4146155645 

Kamila, c'est adorable que dire de Nina ? Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOUÀNE • when u smile, i smile. Empty
MessageSujet: Re: LOUÀNE • when u smile, i smile.   LOUÀNE • when u smile, i smile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUÀNE • when u smile, i smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUÀNE - adopteunlien.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • carte d'embarquement • :: • présentations validées •-