SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 profil recherché de Théodore Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

profil recherché de Théodore Grayson Empty
MessageSujet: profil recherché de Théodore Grayson   profil recherché de Théodore Grayson Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:20

profil recherché de Théodore Grayson 702434192269JD15
Théodore Grayson


• prénom : Théodore
• nom : Grayson
• lieu de naissance : New-York
• date de naissance : 1 mai 1982

• métier pratiqué ou études : acteur
• loisirs : lire - écrire - faire du sport (natation, course à pied, tennis, surf) - composer - chanter
• situation amoureuse : en couple
• qualités & défauts : charismatique - travailleur - gentil - doux - mystérieux - gentleman - grognon - lunatique - bagarreur - mauvais perdant - parle peu quand il est de mauvaise humeur
• quelques questions •

• POURQUOI VIVRE L’EXPÉRIENCE SWITCH TA VIE ? L'expérience Switch ta vie m'a immédiatement plu. J'ai tout de suite voulu faire partie de l'aventure, bien que j'aille déjà à Paris pour de nombreuses raisons - entre autre ma petite amie - je me suis dit que cela me permettrait de découvrir de nouveau métier autre que le mien et puisque cela me permettrait aussi de voir plus souvent ma petite amie que j'aime éperdument. Trois mois avec elle à Paris est un véritable et pur bonheur et même si rentrer chez soi est difficile je sais que je finirais toujours par revenir la voir à Paris.

• QU'EST-CE QUI T’AMÈNE A VOULOIR CHANGER DE VIE ? J'ai toujours voulu devenir acteur, en fait comédien. Je me suis toujours imaginé fouler les planches de Brodway, mais cela n'est jamais arrivé. Alors, je me suis dit un jour que je devrais imaginer ma vie avec un autre métier. Après tout si je n'avais pas pu faire ce dont je rêvais qu'aurais-je pu faire d'autre ? C'est alors qu'un cheminement m'a traversé l'esprit. Que serais-je devenu si je n'avais pas percé dans ce milieu ? Je n'en ai absolument aucune idée et l'expérience Switch ma vie me permet de trouver un métier pour une future reconversion, on ne sait jamais.

• QU'EST-CE QUI TE FAIT RÊVER A PARIS ? Qu'est-ce qui ne fait pas rêver à Paris ? Tout fait absolument rêver ! Que ce soit les pavées jusqu'aux ponts, à la Seine, tous les monuments, toute l'histoire qui en découle ... la question devrait plutôt être qu'est-ce qui ne fait pas rêver à Paris non ? Personnellement, tout me plait là-bas, rien que la langue française me plait. J'adore la parler même si j'ai un accent absolument épouvantable ! J'aime tout à Paris, j'aime Paris tout simplement.

• QUE RÊVES-TU DE FAIRE LA-BAS ? Je rêve d'y faire un nouveau métier qui pourrait m'apprendre de nombreuses choses que je ne sais pas. Je rêve de m'y promener pour connaitre chaque rue par cœur, pour m'imprégner de l'histoire parisienne et française. Je rêve d'y passer tout mon temps avec ma petite amie, pour de nombreux rendez-vous amoureux, que cela soit sur les quais de la Seine ou encore dans des restaurants chics. Je rêve de monter tout en haut de la tour Eiffel parce que je n'en ai jamais eu le temps et qu'il y a toujours foule. Je rêve d'énormément de choses concernant cette ville.

• TU ÉCHANGERAIS TA VIE AVEC N'IMPORTE QUI OU AS-TU DES EXIGENCES ? Je n'ai pas forcément d'exigences bien spécifique ... J'échangerais ma vie avec n'importe qui que cela soit un homme ou une femme. L'important est que je sois à Paris pour retrouver ma petite amie. Je n'ai aucune exigence quant au métier que je pourrais faire durant ses trois mois, je suis partant pour tout, je veux connaître davantage les choses, je veux aussi connaître ce que d'autres sont obligés de faire même s'ils n'en ont pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
 

profil recherché de Théodore Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • modèle de profil recherché
» EMILIA CLARKE (F) - Phoebe Grayson (LIBRE)
» • recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • carte d'embarquement • :: • profils recherchés •-