SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

• changement de groupe Empty
MessageSujet: • changement de groupe   • changement de groupe Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:26

changement de groupe

On peut tous avoir envie de changer de groupe sur le forum. Passe d'état de Parisien qui part à New-York durant trois mois pour redevenir Parisien à temps complet ou encore New-yorkais parce que la ville nous a tapée dans l’œil et réciproquement avec New-York. De ce fait nous avons décidé de mettre en place cette fiche afin que cela soit possible pour vous. Il suffit simplement que vous remplissez le code suivant pour en faire la demande :
• pseudo • écrire ici
• groupe de départ • écrire ici
• nouveau groupe • écrire ici
• raison(s) • écrire ici

Code:
<blockquote><span style="font-size: 14px; font-family: 'Playfair Display SC', serif;color:#000000;">• pseudo • </span> écrire ici
<span style="font-size: 14px; font-family: 'Playfair Display SC', serif;color:#000000;">• groupe de départ • </span> écrire ici
<span style="font-size: 14px; font-family: 'Playfair Display SC', serif;color:#000000;">• nouveau groupe • </span> écrire ici
<span style="font-size: 14px; font-family: 'Playfair Display SC', serif;color:#000000;">• raison(s) • </span> écrire ici</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 

• changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • entourage express •-