SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • envie d'un autre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

• envie d'un autre compte Empty
MessageSujet: • envie d'un autre compte   • envie d'un autre compte Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:25

envie d'un autre compte

Les demandes de nouveaux comptes sont autorisés, toutefois il vous faut répondre à certains critères qui sont : être présent sur le forum depuis un minimum de deux semaines, avoir un minimum de deux sujets avec au moins deux réponses dans chacun d'eux. Si vous répondez aux critères suivants vous pouvez poster à la suite de cette fiche en remplissant le code suivant :
• pseudo • écrire ici
• date d'inscription • écrire ici
• lien menant à vos sujets • écrire ici
• avatar désiré • écrire ici

Code:
<blockquote><span style="font-size: 14px; font-family: 'Playfair Display SC', serif;color:#000000;">• pseudo • </span> écrire ici
<span style="font-size: 14px; font-family: 'Playfair Display SC', serif;color:#000000;">• date d'inscription • </span> écrire ici
<span style="font-size: 14px; font-family: 'Playfair Display SC', serif;color:#000000;">• lien menant à vos sujets • </span> écrire ici
<span style="font-size: 14px; font-family: 'Playfair Display SC', serif;color:#000000;">• avatar désiré • </span> écrire ici</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 

• envie d'un autre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • entourage express •-