SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 • qu'est-ce que l'expérience Switch ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

• qu'est-ce que l'expérience Switch ta vie ? Empty
MessageSujet: • qu'est-ce que l'expérience Switch ta vie ?   • qu'est-ce que l'expérience Switch ta vie ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:02

qu'est-ce que l'expérience Switch ta vie ?

L'expérience Switch ta vie est un forum basé sur le RPG qui se déroule dans deux villes distincts Paris et New-York. Voici ce qu'il vous faut savoir sur l'expérience Switch ta vie :

› Il s'agit d'une expérience voulant que deux personnes distincts - une de Paris et une de New-York - échangent leur vie durant trois mois sur le forum. C'est-à-dire d'entourage, de métier, de ville et de logement.
› Vous l'aurez donc compris la première expérience dure trois mois et pour trouver chaussure à votre pied afin de changer de ville il vous faut remplir un profil. Celui qui vous correspond au mieux échangera avec vous de vie.
› Après ce laps de temps de trois mois vous devrez retourner chez vous, c'est-à-dire dans votre ville durant au moins un mois complet afin de RPG dans votre ville puisque vous avez écrit votre histoire et que vous devez la jouer sur le forum.
› Après ce laps de temps d'un mois vous pouvez retenter l'aventure en modifiant votre profil afin de trouver un autre métier pour rejoindre la ville où vous n'habitez pas et cela durant trois mois complets.
› Bien entendu, si l'expérience ne vous convient pas vous pouvez demander de tout arrêter en envoyant un message privé à l'équipe administrative, la personne avec qui vous avez échangé de vie devra elle aussi cessée l'expérience alors réfléchissez bien avant de prendre votre décision.
› Bien sûr, un homme et une femme peuvent échanger de vie, nous sommes pour l'égalité des sexes sur le forum.
› Les deux protagonistes ayant échangé de vie s'envoient des e-mails dans la section adéquat pour parler de leur expérience respective.
› Si l'une des personnes tombe amoureuse d'une autre dans la ville durant laquelle il vit durant trois mois, il peut demander de changer de groupe en devenant ainsi Parisien ou New-yorkais.

Si d'autres questions vous taraudent l'esprit, auxquelles je n'aurais pas répondu dans ce poste, veuillez m'envoyer un message privé afin que je vous en donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel Lavoisier
Cannel Lavoisier
• discussions animées : 1
• arrivée sur STV™ : 19/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org/

• qu'est-ce que l'expérience Switch ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: • qu'est-ce que l'expérience Switch ta vie ?   • qu'est-ce que l'expérience Switch ta vie ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:59

mise-à-jour du 27/O1/2O14

Les groupes "un New-yorkais à Paris" & "un Parisien à New-York" peuvent jouer dans les deux villes de New-York et Paris. Ils peuvent donc avoir des sujets simultanément à Paris & à New-York en précisant bien qu'ils sont tout de même décaler dans le temps bien entendu. Cela peut se faire sans même avoir trouvé une personne avec qui échanger sa vie, afin de ne pas bloquer un personnage dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
 

• qu'est-ce que l'expérience Switch ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • règlement de Switch ta vie
» • lier Switch ta vie
» • L'expérience switch ta vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: BIEN COMMENCER SUR SWITCH TA VIE :: • à Paris & New-York • :: • annexes •-