SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 • fondatrice de Swtich ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

• fondatrice de Swtich ta vie Empty
MessageSujet: • fondatrice de Swtich ta vie   • fondatrice de Swtich ta vie Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:00

fondatrice de Swtich ta vie


Salut vous ! On me connait sur le web sous le pseudo de PAIN D'ÉPICES (je sais ça donne faim) et je vais sur ma vingt-troisième années ! J'habite en France et j'ai eu l'idée de créer ce forum. Voulant me lancer un défi je me suis dit pourquoi ne pas le monter seule avec bien sûr tout de même l’œil bienveillant de mes amies ! J'adore lire, c'est quelque chose qui faut savoir, surtout les romans du genre la saga Harry Potter, la Twilight, les Cinquante nuances de notre très cher monsieur Grey ou encore les policiers, les suédois de préférence. Je suis toujours à l'écoute, attentionnée et gentille, mais il ne faut pas mal me parler. Je suis tout comme vous j'ai des sentiments et je prends rapidement la mouche ! De plus, nous ne sommes pas sur un forum pour faire des embrouilles du moins pas ici alors tous ceux qui en feront, seront priés de partir. La petite croix en haut de l'écran sert tout de même à quelque chose ! Hormis cette mise en garde sachez que je suis très présente, puisque je passe tous les jours. Par contre, soyez indulgent comme je suis seule dans le staff, je ne peux répondre partout à la seconde près. Comme vous l'aurez sans nul doute remarquer je possède deux comptes sur mon forum, le beau Jamie Dornan & le sublime Robert Pattinson. Un dernier mot : amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

• fondatrice de Swtich ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: BIEN COMMENCER SUR SWITCH TA VIE :: • à Paris & New-York •-