SWITCH TA VIE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 THEO - i just wanna be loved by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Grayson
Théodore Grayson
you shot across my sky
like a meteor.
• discussions animées : 91
• je me trouve à : Paris en France
• j'exerce : un métier qui est celui de gérante de ma maison d'hôtes

• arrivée sur STV™ : 14/01/2014
• être départagé : 0

https://switchtavie.forumactif.org

THEO - i just wanna be loved by you Empty
MessageSujet: THEO - i just wanna be loved by you   THEO - i just wanna be loved by you Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:19

THEO - i just wanna be loved by you 120431234903JAMIE1
Théodore Grayson


• prénom : Théodore
• nom : Grayson
• lieu de naissance : New-York
• date de naissance : 1 mai 1982

• métier pratiqué ou études : acteur
• loisirs : lire - écrire - faire du sport (natation, course à pied, tennis, surf) - composer - chanter
• situation amoureuse : en couple
• qualités & défauts : charismatique - travailleur - gentil - doux - mystérieux - gentleman - grognon - lunatique - bagarreur - mauvais perdant - parle peu quand il est de mauvaise humeur

• pseudo sur le web : PAIN D’ÉPICES
• copyright : pepperland
• présence : 7/7
• groupe choisi : UN NEW-YORKAIS À PARIS

• célébrité choisie : Jamie Dornan
• racontez votre histoire •

Théodore Grayson. C’est ainsi que le m’appelle depuis que je suis né. C’est à New-York que j’ai vu le jour. Ma mère Hannah et mon père Kristian étaient de fiers et heureux parents lorsqu’ils m’ont eu. Leur amour pour moi est inconditionnel depuis le jour où ils ont su qu’ils allaient m’avoir. Ma mère m’a même appris qu’il me nommait petit pois alors qu’ils me cherchaient un prénom. J’ai grandi dans le bonheur et l’amour de ma famille d’ailleurs j’ai une petite sœur Phoebe. Elle a deux ans de moins que moi et je l’adore. Lorsque j’ai eu ma petite sœur je l’ai tout de suite adoré. Elle était pour moi un cadeau précieux que la vie m’avait fourni. Nous avons grandi dans la joie et l’amour, nos parents étant toujours présents pour nous, à chaque minute, chaque instant. Je suis devenu un grand frère heureux, je n’étais plus le bébé et je m’occupais avec amour de Phoebe. Elle est devenue tout pour moi, mon univers, même si j’aimais tout autant mes parents. Je l’ai toujours considéré comme un cadeau pour ma petite personne parce que sans elle je n’aurais pas été aussi heureux. Elle m’a immédiatement aimé elle aussi. Heureusement pour moi d’ailleurs ! Dès tout petit je veille sur elle, je passe mon temps à la regarder et je la calme même quand elle pleure. Plus tard, plus grand, je continue à prendre soin d’elle. Nous jouons ensemble et nous sommes inséparables. Nos parents considèrent que je suis un excellent menteur et un beau parleur, c’est ainsi qu’ils m’inscrivent à des cours de théâtre. C’est à ce moment que je me rends compte que j’aime ça. J’adore être sur la scène et j’adore jouer la comédie. Heureux, je m’imagine plus tard à Brodway, sur le feu de la rampe ! Alors que le bonheur berce toujours notre famille je réalise que je veux devenir comédien. Les années passent, j’ai de bons résultats à l’école et j’excelle dans la comédie. Je joue aussi des pièces tragiques d’ailleurs peu m’importe, tout ce que je désire c’est joué. C’est alors que j’ai dix-sept ans que l’on me remarque pour faire des photos. Je suis un jeune homme assez beau selon leurs dire et donc on fait de moi un mannequin. Ce n’est pas ce que je veux faire, toutefois ça me lance dans une carrière. Celle-ci ne m’ouvre pas les portes que je désire, je suis seulement une belle gueule dans les publicités de grandes marques. Heureusement après plusieurs années alors que j’ai dépassé la vingtaine, on me propose un second rôle dans un film. Je passe bien à l’écran et finalement on m’accepte pour jouer dans mon tout premier film. Après celui-ci les petites rôles s’enchainent, ce n’est pas ce que je désire, mais au moins je fais ce que j’ai toujours voulu faire : je suis comédien, certes acteur, je ne me produis pas sur les scènes de Brodway, mais je joue. C’est seulement à l’aube de mes trente ans qu’on me propose mon premier rôle, le tout premier d’une longue série. Maintenant je suis un acteur connu et reconnu avec qui on a envie de jouer, toutefois je reste discret quant à ma vie privée. Je ne veux pas qu’on l’étale dans les tabloïdes, c’est le revers de la médaille. Au jour d’aujourd’hui je vis à New-York, mais je fais des séjours à la capitale française, à Paris. J’y ai rencontré la femme de ma vie, une française, belle, intelligente, douce, absolument merveilleuse. Pour la voir je m’y rends très souvent puisque je n’ai pas de tournage en ce moment, pourtant je ne désire qu’une chose : qu’elle me rejoigne à New-York pour venir y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

THEO - i just wanna be loved by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEO • Kiss, me ... I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH TA VIE™ :: EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSONNAGE :: • carte d'embarquement • :: • présentations validées •-